Observer

Observer

Alias
>observer_
Observer est le nouveau survival Horror de l'équipe qui a conçu Layers of Fear

Mis à jour: 01 January 1970

Développeurs Bloober Team

Disponible le (15/08/2017)

Playstation 4
9
Fantastique
Note des joueurs
8
4 joueurs

Avis de la Communauté Observer

8
4 joueurs

Personne n'a encore posté de test :/
Pourquoi ne pas être le premier à le faire?

News Observer

L'excellentissime et très malsain jeu d'enquête des polonais de Bloober Team (Layers of Fear) était prévu sur la dernière console de Nintendo depuis septembre dernier. Paix et félicité sur vous, il sort la semaine prochaine.
Après avoir porté Layers of Fear sur la console hybride de Nintendo, le studio Bloober Team a annoncé il y a peu que le génial Observer (ou >observer_ c'est comme vous voulez) allait lui aussi être porté sur Switch.
Observer a été créé par les auteurs de Layers of Fear, tout simplement classé indispensable par Gameblog lors de sa sortie en 2016. Ce nouveau titre change d'ambiance pour nous emmener dans le futur et jouer avec nos peurs.

Tests Observer

Par note
Par date
Près d'un an et demi après sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, Observer débarque enfin sur Switch. S'agissant d'un de mes jeux de l'année 2017, je ne peux que me réjouir de pouvoir trimbaler ce titre un peu partout. Et il faut dire que tout ce qui a fait l'attrait d'Observer est encore là. L'ambiance Cyberpunk superbement réussie et dotée d'un
Plutôt discret depuis son annonce, le nouveau titre de Bloober Team, responsable l'année dernière du terrifiant Layers of Fear, entend bien marquer les esprits en cette fin d'été. Après avoir exploré les angoisses humaines sous toutes ses formes, le développeur polonais nous livre avec sa nouvelle oeuvre une plongée directe dans les méandres de la psyché humaine, dans un contexte

Vidéos Observer

Par date
Filtrer par type
  • 3
Filtrer
(3 Résultats)